La Chorale Harmonie chante avec de grands artistes

  • Publié le 21 févr. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge, basée à Rivière-Rouge, a eu l’honneur de participer au projet télé Mon Québec, c’est l’hiver.

Cette fête musicale célèbre l’hiver québécois en réunissant une diversité d’artistes dans des tableaux enchanteurs de la région le 25 janvier.

La Chorale Harmonie a eu le privilège de partager la scène avec la diva Diane Dufresne, Marie-Denise Pelletier, Louis-Jean Cormier, Mélissa Bédard, Ariane Moffat, Debbie Lynch-White, FouKi, Paul Piché, Samian et Sara Dufour pour cette célébration hivernale unique.

Réalisé pour Télé-Québec, ce spectacle a été tourné devant un public au village piétonnier de Tremblant.

«Participer à l’enregistrement d’un tel spectacle a été une expérience inoubliable», déclare Claudine Millaire, cheffe de chœur. «C’est une production d’envergure et nous avons vécu toutes les étapes du tournage. Chanter avec ces grands artistes québécois, notamment l’Hymne à la beauté du monde avec Diane Dufresne, fut un moment d’une grande intensité, de pur bonheur!»

Ce grand happening musical extérieur sera diffusé le 22 février à 21 h sur les ondes de Télé-Québec. L’animation est assurée par Fabien Cloutier.

Articles les plus consultés

Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: gracieuseté
Actualités

Faire du bénévolat tout en skiant

Les bénévoles d’Info-Ski Mont Tremblant font bien plus que dévaler les pentes.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.