Les recherches se poursuivent pour retrouver Liam-Gabriel Toman

  • Publié le 6 févr. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Originaire de l’Ontario et âgé de 22 ans, Liam-Gabriel Toman est toujours porté disparu. Il a été vu pour la dernière fois dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d’un établissement licencié de Mont-Tremblant, vers 3h00 du matin.
La dernière fois qu’il a été vu, le jeune homme portait un manteau noir et vert, un pantalon de snow noir, un chandail vert et une tuque.

En parallèle du travail des enquêteurs qui scrutent les caméras de surveillance et rencontrent des témoins, l’Association québécoise des bénévoles en recherche et sauvetage (AQBRS) procède à des recherches dans les montagnes du secteur.

Cheveux bruns et yeux pers, Liam-Gabriel Toman mesure 1,75m et pèse 59kg. Toute personne qui l’apercevrait est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.