La ministre des Ressources naturelles et des Forêts en visite à Mont-Blanc

  • Publié le 31 janv. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

La ministre des Ressources naturelles et des Forêts, Maïté Blanchette Vézina, était à Mont-Blanc, le lundi 20 janvier, pour rencontrer Sébastien Crête, président de Groupe Crête.
On y a abordé l’accès à la ressource forestière, le contexte économique touchant l’industrie, les volumes d’approvisionnement et la productivité, le projet d’un nouveau régime forestier et des investissements potentiels.

La ministre a réaffirmé la volonté du gouvernement de soutenir l’industrie forestière et son importance pour l’avenir du Québec. Rappelons que le Groupe Crête opère deux usines dans la région : Mont-Blanc et Ferme-Neuve.

 

Articles les plus consultés

Perspective du Club Med Tremblant réalisée par MSDL (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux), architectes du projet. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Photo: Hydro-Québec
Actualités

Hydro-Québec invite la population à ses consultations publiques sur l’agrandissement d’un poste dans le secteur de Mont‑Tremblant

Hydro-Québec invite la population à participer à une consultation publique portant sur le projet d’agrandissement du poste de transport du Grand-Brûlé.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Sports

Coupe du monde Mont-Tremblant: sortie de piste pour Valérie Grenier

Coupe du monde slalom géant Mont-Tremblant.