Le CISSS des Laurentides relocalise ses services de Labelle vers Mont-Tremblant

  • Publié le 16 août 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 9 août, le CISSS des Laurentides (CISSSLAU) a pris la décision de relocaliser temporairement les services du CLSC Labelle vers l’installation de Mont-Tremblant située au 635, rue Léonard, à la Ville de Mont-Tremblant.

« Il s’agit d’une décision proactive qui permettra de valider certaines informations concernant l’état du bâtiment. Le CISSS des Laurentides est en lien avec la municipalité de Labelle afin d’identifier un lieu de relocalisation, si le besoin perdure », indique la direction du CISSSLAU.

Soulignons que le bâtiment où se trouvaient les services du CISSSLAU, le couvent sur la rue Labelle, fait l’objet d’une étude auprès du Comité de démolition.

Le bâtiment, selon la décision à venir, serait acheté par un homme d’affaires voulant aussi rebâtir un bâtiment qui pourrait recevoir les services du CISSSLAU.

Articles les plus consultés

Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Hydro-Québec
Actualités

Hydro-Québec invite la population à ses consultations publiques sur l’agrandissement d’un poste dans le secteur de Mont‑Tremblant

Hydro-Québec invite la population à participer à une consultation publique portant sur le projet d’agrandissement du poste de transport du Grand-Brûlé.
Photo: gracieuseté
Actualités

Faire du bénévolat tout en skiant

Les bénévoles d’Info-Ski Mont Tremblant font bien plus que dévaler les pentes.