Le Big Bang Fest de retour

  • Publié le 8 août 2024 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

L’édition 2024 du Big Bang Fest propose une programmation éclatée et rassembleuse pour toutes les générations. Les deux artistes qui donneront le coup d’envoi vendredi sur la scène extérieure devant le Théâtre du Marais sont Claudelle (19h00) et David Laflèche (20h00).

Dès 21h00, le festival se déplace au Baril Roulant pour Cadmium et à 22h00, on se retrouve du côté de l’Église pour Excavation & Poésie, un groupe de musique trad-littéraire de l’Estrie. Terminez la soirée avec le DJ Bio Quake sur la scène extérieure ou encore au Open Mic du Mouton noir.

Le samedi débute avec Le monde de Laurie qui divertira les tout-petits dès 10h00, suivi de l’artiste folk Reney Ray à 13h00, de Madiba King et son univers francophone déjanté à 15h00, du blues envoutant de Raphaël Dénommé à 17h00 et du reggae pop rock de Kroki à 19h00.

Photo gracieuseté

Cette 2e journée se terminera sous des airs de reggae et de pop avec Fuso qui rayonne sur les radios du Québec cet été avec son succès Coffee. Du côté de l’Église, le Party Drag Queens & Kings vous attend dès 22h00 alors que c’est le DJ D.Drop qui se charge de la fin de soirée extérieure.

Le dimanche 11 août se déroulera au Quai Municipal de Val-Morin dès 10h00 avec Éloi Amesse, suivi de l’auteur-compositeur-interprète Jo Pilon à 15h00. La journée se poursuit avec le dimanche Jazz au Baril Roulant avec Thomas Carbou à 16h00 et les festivaliers pourront ensuite se diriger vers la Brasserie Ayawan pour terminer les festivités avec DJ Booggee.

Articles les plus consultés

Photo Boréalys Tremblant UTMB / Colin Rousseau
Actualités
Sports

Un événement de course en sentier qui fera rayonner Mont-Tremblant sur la scène mondiale

UTMB World Series s’allie aux Événements Harricana pour créer BORÉALYS Mont-Tremblant par UTMB, un tout nouvel événement né au Québec et qui rejoindra le circuit en août 2026.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Photo Google Earth
Actualités

À Amherst, le pont Ouimet rend la vie dure à certains résidents

Décidément, le pont Ouimet ne semble vraiment pas être une priorité pour le Ministère.