Une fin de semaine de talent avec Dimension Danse Mont-Tremblant

  • Publié le 10 juin 2024 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Plus de 1500 spectateurs ont assisté aux spectacles de danse qui ont mis de l’avant 250 danseurs de 2 à 65 ans. Plusieurs styles de danse étaient au rendez-vous ; on a pu y découvrir du hip-hop, de la danse contemporaine et de l’acro-cheer. Le spectacle est l’œuvre de plusieurs chorégraphes, les professeures du studio : Valérie Thomas-Perreault, Laura Grenier-Paquette, Élisabeth Leroy, Julianne Breton, Anne-Marie Perreault, Isabelle Coulombe, Alice Levert, Chloé Trottier, Amélie Chalifoux-Gauthier, Laurianne Miron et Annabel Bourdon.
« Je suis très fière de tous les élèves, petits et grands, qui ont performé sur la scène. Il y a tant de talent en chacun d’eux et c’est merveilleux de les voir s’épanouir ainsi pendant toute la fin de semaine. Un grand merci à tous les bénévoles et à toute l’équipe pour leur merveilleux travail. La famille Dimension Danse s’agrandit et nous espérons accueillir encore de nouveaux élèves pour la prochaine saison! » affirme Valérie Thomas-Perreault, fondatrice, directrice et chorégraphe du Studio Dimension Danse Mont-Tremblant.

20 ans

Pour souligner les 20 ans du studio, une représentation spéciale a eu lieu le dimanche soir du 26 mai. Pour l’occasion, deux duos de danseurs bien connus de l’émission Révolution ont offert une prestation : Adriano et Samantha (finaliste de la saison 2) et Jason et Marie-Josée (gagnant de la saison 4).
Le spectacle a également été l’occasion de briller pour les groupes de compétition du studio, tels que ProuD, SteaDyz, CrowdD, WisDom et Mesdemoiselles. Par ailleurs, Dimension Danse Mont-Tremblant annonce que le 20 juin aura lieu les auditions pour ses groupes de compétition.

Articles les plus consultés

Photo: Festi-bièdre
Actualités
Culture

Festi-Bière de Mont-Blanc: bénie par Dame Nature

Les 13 et 14 juin derniers, au Parc de la gare de Mont-Blanc, la 8e édition de Festi-Bière a pu profiter de conditions météorologiques exceptionnelles.
PhotoL Luc Lévesque, photographe
Actualités
Culture

Vivaldi sous les chandelles dans la région

Les paroisses de Saint-Jovite (Mont-Tremblant) et de Sainte-Agathe s’apprêtent à recevoir un quatuor à cordes pour un récital à la lueur des bougies.
Bobby Bazini a retrouvé il y a deux ans l’amour des études. Il va bientôt terminer son 5e secondaire, sans pour autant freiner sa carrière artistique.
(Photo Alexandre Couture)
Actualités
Culture

Bobby Bazini ne lâche pas les études même en tournée

Originaire de Mont-Laurier, c’est là, mais à distance, que Bobby Bazini, entre albums et tournées, termine son 5e secondaire. Il est heureux, rien de moins.