Du cannabis illicite saisi à Sainte-Agathe-des-Monts

  • Publié le 21 mai 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Les policiers du poste Sud de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, ont procédé le 17 mai dernier à une perquisition et une arrestation en matière de cannabis illicite, à Sainte-Agathe-des-Monts.
La perquisition visait un logement de la rue Dazé, à Sainte-Agathe-des-Monts. Lors de l’opération, un homme de 39 ans a été arrêté sur place, puis libéré par la suite. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme où il pourrait faire face à des accusations en matière de cannabis illicite et vente de tabac et d’alcool. Au cours de cette opération, les policiers ont saisi du cannabis, des cigarettes de contrebande, ainsi que de l’alcool.

Information provenant du public

Notons que l’opération, qui découle d’une enquête amorcée à la suite d’information reçue du public, a révélé que le suspect avait apposé une affiche sur sa porte indiquant les heures d’ouverture de son commerce illicite.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Sébastien Houle, l’homme aux 48 000 repas

Il n’y a pas que les jeunes athlètes qui auront à relever des défis lors des Jeux du Québec.
Photo Unsplash
Actualités

Le Centre de pédiatrie sociale en difficulté financière

Le Centre de pédiatrie sociale Cœur des Laurentides fait face à des enjeux financiers, suscitant inquiétudes et réactions dans la communauté.
Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

L’ouverture du nouveau CLSC, c’est pour bientôt?

L’ouverture était initialement prévue pour le 15 décembre 2025, elle a été repoussée à la fin du mois de février. Entretien avec son directeur général, Normand Laberge.