Le Choeur Tremblant présente un beau spectacle

  • Publié le 16 mai 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le Chœur Tremblant présente son concert printanier le vendredi 24 mai à 20 h à l’église Saint-Jovite : De la Scala à Broadway, des moments émouvants de l’opéra et des comédies musicales.
Tous reconnaitront plusieurs des mélodies telles que Les Parapluies de Cherbourg de Michel Legrand, Belle tirée de Notre-Dame-de-Paris, Les Uns contre les autres tiré de Starmania, Nessun Dorma tiré de l’opéra Turandot de Giacomo Puccini et immortalisé par Luciano Pavarotti, Scarborough Fair du film inoubliable The Graduate de Simon & Garfunkel sans oublier le célèbre O Fortuna de Carl Orff, ainsi que plusieurs autres. La chorale sera accompagnée de la pianiste Céline Laverdure et de six autres musiciens dirigés par Louis Babin, directeur musical et artistique.

Les billets seront disponibles auprès des choristes chez Hamster L’Apostrophe plus (argent comptant seulement) au 1090 rue de Saint-Jovite ainsi qu’à l’entrée de l’église avant le concert. L’entrée est libre pour les moins de 18 ans. Le Chœur Tremblant, soutenu par la Ville de Mont-Tremblant et ses partenaires, est une chorale mixte fondée en 1994, qui a reçu le titre de « trésor culturel des Laurentides » en 2016.
Consultez le www.louisbabin.com et joignez le Chœur Tremblant par courriel au info@choeurtremblant.com ou par téléphone : 873 279-2848.

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Sébastien Houle, l’homme aux 48 000 repas

Il n’y a pas que les jeunes athlètes qui auront à relever des défis lors des Jeux du Québec.
Photo Unsplash
Actualités

Le Centre de pédiatrie sociale en difficulté financière

Le Centre de pédiatrie sociale Cœur des Laurentides fait face à des enjeux financiers, suscitant inquiétudes et réactions dans la communauté.
Culture
Dossiers

Pascal Normand, l’artiste du patrimoine bâti

Le photographe et peintre Pascal Normand s’intéresse depuis plusieurs années au patrimoine bâti du Québec. Les Laurentides ont fait partie de son terrain de jeux.