Découvrez les jeunes talents de Curé-Mercure à l’exposition RegArt

  • Publié le 3 avr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


L’exposition RegArt, qui sera présentée jusqu’au 11 avril à la salle Alphonse-Desjardins, rassemble une sélection coup de cœur des projets réalisés par des élèves des niveaux 1 à 5 et du programme d’adaptation scolaire de l’école secondaire Curé-Mercure.

Cette exposition permettra aux adolescents de présenter leurs œuvres à la communauté et favorisera la rencontre entre les générations. La population est invitée à venir admirer leur travail, à apprécier leur belle créativité et surtout à découvrir leur vision du monde.
La Ville tient à féliciter les jeunes artistes et souligner le travail des enseignantes, Nathalie Duperron, Marianne Despars et Pierrette St-Germain, qui ont accompagné les élèves dans la réalisation de cette exposition.
Cette exposition est rendue possible grâce à l’entente de développement culturel conclue entre la Ville de Mont-Tremblant et le ministère de la Culture et des Communications du Québec.

Horaire (sous réserve de modification) :
Du 6 au 11 avril 2024
Lundi et mardi : 12 h à 18 h
Mercredi : 10 h à 18 h
Jeudi au vendredi : 10 h à 19 h
Samedi et dimanche : 9 h à 16 h
Entrée libre

Le public est invité au vernissage de l’exposition, le mardi 9 avril de 17 h à 19 h.

L’information est disponible sur le site web à villedemont-tremblant.qc.ca/expositions.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités

Un piéton frappé de plein fouet sur la 117 à Mont-Blanc

Le 21 novembre vers 9 h 15, à Mont-Blanc, une collision impliquant un camion de type cube et un piéton a mené au décès de celui-ci.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.