La Fondation médicale offre 30 000$ en appareils

  • Publié le 29 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a récemment investi 30 000 $ en appareils médicaux pour la COOP santé de Saint-Adolphe et de Morin-Heights.
Pour rendre possible cette contribution, la Fondation médicale, la caisse Desjardins de Sainte-Agathe-des-Monts ainsi que la caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut ont généreusement offert chacune 10 000 $ en don.

Un support de première ligne

En accord avec le plan stratégique de la Fondation médicale qui vise à soutenir les infrastructures de premières lignes, ce montant permettra l’achat d’appareils médicaux afin de pouvoir proposer encore plus de services aux patients.

« Une COOP santé permet aux gens d’être soignés près de chez eux sans qu’ils soient obligés de se rendre à l’hôpital », explique le président de la Fondation médicale, Michel Rochon.

« C’est un immense honneur d’apporter notre contribution, avec la caisse de la Vallée des Pays-d’en-Haut et la Fondation médicale, à la santé des gens de notre région », ajoute le président de la caisse Desjardins de Sainte-Agathe-des-Monts, François Bertrand.

 

Articles les plus consultés

Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Hydro-Québec
Actualités

Hydro-Québec invite la population à ses consultations publiques sur l’agrandissement d’un poste dans le secteur de Mont‑Tremblant

Hydro-Québec invite la population à participer à une consultation publique portant sur le projet d’agrandissement du poste de transport du Grand-Brûlé.
Photo: gracieuseté
Actualités

Faire du bénévolat tout en skiant

Les bénévoles d’Info-Ski Mont Tremblant font bien plus que dévaler les pentes.