Le maire Denis Lacasse ne veut pas d’un 2e mandat pour Rivière-Rouge

  • Publié le 5 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le maire de Rivière-Rouge Denis Lacasse a récemment confié en public qu’il ne sera pas de la course à la mairie pour l’élection municipale du 2 novembre 2025.

« Ça fait comme 25 ans que je me donne pour la Ville. Mais là, avec tout ce qui se passe dans ma vie et, je ne le cache pas, certains événements qui m’ont troublé au cours de ce premier mandat, tout ça fait que ma décision est prise sérieusement. Je ne solliciterai pas un 2e mandat comme maire de Rivière-Rouge ».

Denis Lacasse est tout d’abord conseiller avant d’être élu maire en 2022, notamment au sein de l’équipe de Déborah Bélanger.

Il a travaillé de près à la réalisation de plusieurs projets. « J’ai touché à presque tous les postes qui composent une municipalité et je connais bien les trois secteurs de la Ville et surtout les besoins des gens » , confie le maire à L’info.

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Le CISSS des Laurentides renonce à poursuivre la réfection du Centre d’hébergement de Mont-Tremblant

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides en a fait l’annonce dans un communiqué de presse, le 17 décembre dernier. Explications.
Actualités

24h Tremblant, un quart de siècle de générosité

Ce week-end se tenait la 25e édition du 24h Tremblant, une édition qui aura exceptionnellement duré 25 heures, au grand plaisir des skieurs et des donateurs.
Actualités

10 dossiers ayant marqué l’année 2025

Voici 10 dossiers ayant marqué l'année 2025 dans la grande région de Mont-Tremblant.