Volleyball étudiant : Les Rapides de l’école du Méandre en tête de classement

  • Publié le 3 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le 28 janvier, l’équipe de volleyball « Les Rapides » de l’école du Méandre de Rivière-Rouge a participé à leur 2e tournoi du RSEQ [Réseau du sport étudiant du Québec] tenu dans la région de Blainville.

Lors du précédent tournoi, l’équipe s’était classée avant-dernière, mais en travaillant fort pendant les dernières pratiques et en faisant preuve de persévérance, de communication, de constance et de ténacité, elle a gagné ses 3 parties et s’est hissée au 1er rang de son classement.

L’équipe a tenu en haleine leurs fiers supporters, sur le bout de leur chaise par de magnifiques réceptions, plusieurs belles attaques et un ‘’bloc épique’’ qui resteront dans les mémoires.

Leurs 3 entraîneuses sont très fières de souligner leur cheminement et leur esprit d’équipe. Bravo à Anakim, Dylan, Rosalie, Camille, Odile, Rose, Annabelle, Juliette, Lyv, Lyli, Victoria et Lyli-Rose.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.