La 13e édition de l’Oktobierfest bat des records

  • Publié le 2 oct. 2023 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo
(Photo-gracieuseté)

En plus de l’enthousiasme des festivaliers qui a su rythmer l’ambiance qui fait la réputation de l’Oktobierfest de Sainte-Adèle, la programmation musicale a enflammé le parc Claude-Henri-Grignon avec plusieurs spectacles énergiques. Les propositions gourmandes, les concours d’adresse et les manèges ont aussi contribué à attiser l’atmosphère festive unique à cette tradition qui fait de l’Oktobierfest un incontournable des Laurentides.« Nous remercions nos visiteurs, qui encore cette année, ont répondu en si grand nombre à notre invitation. », mentionne, la directrice générale de la Chambre de commerce et de tourisme de Sainte-Adèle, Sonya Ethier.

Il est déjà confirmé que l’Oktobierfest aura lieu les 27-28 et 29 septembre 2024.

Par ailleurs, L’info a appris qu’une équipe de tournage était de passage sur le site de l’Oktobierfest la semaine dernière pour réaliser quelques scènes de Mlle Bottine, une nouvelle version de la célèbre œuvre Bach et Bottine. Un projet à suivre…

(Photo-gracieuseté)

 

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo Unsplash
Actualités

Excès de vitesse et infractions sur la 327

Vers 14h45 le 13 juin dernier, les policiers de la SQ du poste Nord de la MRC des Laurentides ont été avisés qu’un groupe de 5 véhicules de luxe circulaient rapidement et effectuaient des dépassements illégaux sur la route 327, en direction de Mont-Tremblant. Les policiers ont localisé les véhicules sur la route 117 Nord, près du km 117, à Mont-Tremblant.
Photo gracieuseté
Actualités

Une casquette écoresponsable, oui c’est possible

Premier portrait d’une série qui vous présentera au fil des semaines, des entrepreneurs, des inventeurs et des créateurs qui ne manquent ni de créativité ni d’audace. Ils sont tous épaulés par Mont X, ici à Mont-Tremblant. Retour sur le parcours de Justin Bastarache.