Un petit don qui fait une grande différence

  • Publié le 29 sept. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Bouffe Laurentienne s’associe au Canadian Tire de Mont-Tremblant pour organiser une journée de sensibilisation à l’importance de la sécurité alimentaire dans la MRC des Laurentides.
« On est dans un moment très particulier, avec l’inflation qui augmente beaucoup, les quantités de denrées ont diminués de 35 % et les demandent sont à la hausse », indique le directeur de Bouffe Laurentienne, Dominique Cadieux.

Un tirage

Au cours de cette journée, les clients qui se présenteront au Canadian Tire de Mont-Tremblant seront invités à apporter des denrées sèches (céréales, pâtes alimentaires, boîte de conserve, etc.) en signe de solidarité envers les gens qui passent des moments difficiles. Ceux qui contribueront pourront déposer leur nom dans la boîte de tirage et courir la chance de gagner un des nombreux prix offerts par le Canadian Tire de Mont-Tremblant, dont le propriétaire Michel Deslauriers s’est montré très sensible à la cause.

« De plus en plus de gens avec des emplois nous appellent parce qu’ils n’arrivent plus. Ce n’est pas quelque chose qu’on avait avant. La sécurité alimentaire, ça nous concerne tous », rappelle Dominique Cadieux en guise d’invitation.

L’événement se déroulera le 6 octobre prochain de 9h à 16h à l’extérieur du Canadian Tire de Mont-Tremblant situé au 228 Route 117.

 

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

L’ouverture du nouveau CLSC, c’est pour bientôt?

L’ouverture était initialement prévue pour le 15 décembre 2025, elle a été repoussée à la fin du mois de février.
Photo: Charlie Senack - Ottawa Outlook
Actualités

Disparition de Liam Toman, 1 an déjà

Le 2 février 2025, disparaissait le jeune Liam Toman, un jeune Ontarien venu skier à Tremblant avec des amis. Retour sur une année chargée pour ses proches.
Photo: gracieuseté
Actualités

Des municipalités avec un seul défibrillateur sur leur territoire?

Un défibrillateur, ça peut sauver une vie. Encore faut-il y avoir accès. Les municipalités de la région font-elles bonne figure?