Bilan de la 2ième édition du Rodeofest

  • Publié le 26 sept. 2023 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Ski Mont Blanc, organisateur de l’événement, a accueilli cette année dès près de 10 000 festivaliers défilant fièrement avec leur chapeau et leurs bottes de cowboy. À la programmation on retrouvait jeu gonflable, jeux d’adresses, taureau mécanique, foodtrucks, artisans, cours de danse en ligne country avec nul autre que le talentueux Marchello (Marcel Massé) et sans oublier l’académie Ben Milot (le Milot Land) qui initiait les plus jeunes au motocross. Plus tard en soirée, le Milot Land show en a mis plein la vue avec son spectacle de motocross, durant lesquels les gens étaient époustouflés par des acrobaties. Ensuite, sous la production WildTime de Sylvain Bourgeois s’est poursuivie une compétition de montée de taureaux remplie de surprises et d’émotions.

Le vendredi soir, le Rodeofest Mont Blanc était clôturé par Justin Legacy qui a livré une performance exceptionnelle dont l’énergie contagieuse et le répertoire judicieux ont fait danser la foule. Le samedi soir fût couronné par le groupe Lendemain de Veille, d’où l’esprit de fête s’est rapidement propagé parmi les spectateurs. Lendemain de veille toujours aussi rassembleur et festif s’est donné à fond devant une foule en délire, un autre grand moment du Rodeofest Mont Blanc.

Rodeofest Mont Blanc annonce déjà une 3ième édition grâce à vous. Pour plus d’infos: skimontblanc.com.

(Photos de Jean-Marie Savard)

 

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.