Une carte interactive pour le Week-end vente-débarras à Mont-Tremblant

  • Publié le 13 août 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

La Ville de Mont-Tremblant organise le Week-end vente-débarras qui se déroulera du 2 au 4 septembre.
Pour cette occasion, les citoyens participants sont invités à s’inscrire avant le 31 août afin de s’assurer une visibilité sur la carte interactive qui sera mise en ligne à compter du 1er septembre sur le site de la Ville, étant donné qu’aucune carte en format papier ne sera distribuée.

À noter qu’aucun permis n’est requis pour organiser une vente-débarras. Toutefois, pour des raisons de sécurité, la Ville demande à ce que les citoyens effectuent leur vente-débarras sur leur propriété et non sur la rue ou le trottoir. De plus, une seule enseigne, d’au maximum 0,5 m2, est autorisée. Elle doit être installée sur la propriété où a lieu la vente-débarras, et ce, pas plus de quatre jours avant le début de la vente et elle doit être enlevée immédiatement après.

Les inscriptions sont possibles sur le site de la Ville.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.