Québec octroie plus de 30 000$ au festival Les Rythmes Tremblant

  • Publié le 10 juill. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

C’est dans le cadre du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques, que le gouvernement du Québec a annoncé l’attribution d’un montant de 32 900 $ au festival Les Rythmes Tremblant.
La ministre du Tourisme, Caroline Proulx a d’ailleurs déclaré que « ce festival, à travers son programme riche et varié, fait la renommée du Québec à titre de destination culturelle et confirme le talent de nos artistes », tandis que la députée de Labelle, Chantale Jeannotte souligne qu’avec la venue de nombreux visiteurs, cela génère « ainsi des retombées touristiques et économiques importantes pour les Laurentides et les environs. »

Pour rappel, le festival Les Rythmes Tremblant se déroulera sur trois week-ends, chacun ayant une thématique musicale différente. Près de 30 spectacles seront ainsi proposés gratuitement à la Station Tremblant.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.