Le Festival international du Blues de Tremblant de retour en juillet

  • Publié le 22 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Pour cette 28e édition, ce sont plus de 100 représentations gratuites qui seront présentées du 12 au 16 juillet.
Pendant ces cinq jours, les très nombreux artistes se produiront sur les différentes scènes au cœur du village piétonnier de Tremblant, certains le seront même à plusieurs reprises lors du Festival. Il sera ainsi possible aux amateurs de blues et vacanciers de découvrir gratuitement de nouveaux horizons musicaux.

Parmi les têtes d’affiche de cette 28e édition du Festival international du Blues de Tremblant on retrouve Sugaray Rayford, qui vient tout juste de gagner le prix du meilleur album Soul Blues au 44e Blues Music Awards. Le groupe de blues créole Delgres, le bluesman torontois Harry Man et le groupe de blues-funk Dumpstaphunk de la Nouvelle-Orléans, ou encore la formation de Memphis, Southern Avenue.

La Zone famille sera également de retour pour l’occasion et proposera en parallèle des concerts plusieurs activités et ateliers gratuits du jeudi au dimanche tels que des ateliers de bricolage, du maquillage de fantaisie et un caricaturiste pour les plus jeunes.

Pour plus de détails concernant la programmation de ce Festival international du Blues de Tremblant, consulter le site de l’événement.

Articles les plus consultés

Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: gracieuseté
Actualités

Faire du bénévolat tout en skiant

Les bénévoles d’Info-Ski Mont Tremblant font bien plus que dévaler les pentes.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.