Survivor Québec | Le Gatinois Nicolas est Le dernier survivant !

  • Publié le 19 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sonia Pétrin-Poulin

Dans ce dernier épisode du 18 juin, la première saison de l’émission populaire Survivor Québec a pris fin après 11 semaines à nous captiver devant notre écran. Et la région de l’Outaouais peut en être fière, car c’est le Gatinois Nicolas qui a remporté la compétition, lui permettant de mettre la main sur un prix de 100 000 $ et d’obtenir le titre du dernier survivant !
Pendant ces 44 jours, nous avons appris à connaître 20 participants avec des stratégies et des « C.V. » différents. Nous les avons vus se surpasser dans des défis tant physiques que psychologiques, ils ont dû survivre sur une île avec le strict minimum.

Pendant les premières minutes du dernier épisode, nous avons assisté au dernier conseil de tribu qui a éliminé Karine, de Chelsea. C’est donc Chris Tie Dye, Kimberly et Nicolas les 3 grands finalistes de Survivor Québec. Après avoir répondu aux questions du jury, le jury a voté individuellement et a choisi comme grand gagnant de la première saison de Survivor Québec, le joueur qui a dévoilé un jeu puissant et stratégique, le roi de l’île de la rédemption… Nicolas Brunette.

C’est donc un résident de l’Outaouais, de Gatineau plus précisément qui remporte le titre de dernier survivant.

Articles les plus consultés

Perspective du Club Med Tremblant réalisée par MSDL (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux), architectes du projet. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Sports

Coupe du monde Mont-Tremblant: sortie de piste pour Valérie Grenier

Coupe du monde slalom géant Mont-Tremblant.
Actualités

24h Tremblant, un quart de siècle de générosité

Ce week-end se tenait la 25e édition du 24h Tremblant, une édition qui aura exceptionnellement duré 25 heures, au grand plaisir des skieurs et des donateurs.